mercredi 1 août 2007

Une cuisine avec vue..

Avec vue pour la fenetre qui surplombe et longe notre plan de travail

Avec vue parce qu'on mange avec les yeux et que le plaisir que je trouve dans les blogs culinaire est aiguisé avant tout par les images.

Avec vue parce que nous allons exposer ici ce que nous y mijotons

Avec vue pour la reference aussi, non a ce cher Forster mais surtout a l'Italie gourmande que meme nos esthetes préraphaelites devaient apprecier terrestrement.

Un blog de cuisine de plus, qu'importe....
Je ne resiste plus au plaisir de transcrire au fil de l'eau nos petits et grands plaisirs de table...
Un produit, un cru, une herbe, un plat, une reussite, un echec, des amis, un enfant repu mais garder les traces de ces fugitifs moments...et exposer le toutaux yeux des badauds, curieux, gourmands, vagabonds de la toile...

2 commentaires:

ValBel a dit…

Génial !!!
Gros bisous à tous les deux et merci de nous faire partager toutes ces bonnes choses dont certaines, je peux l'attestée pour les avoir goûtées chez vous, sont délicieuses.

Isa juste Isa a dit…

Oups je n'avais pas vu ce gentil message;)

Merci Val....j'en ai autant dans mes souvenirs chez vous!!! :D